Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Quatre nouveaux budgets internationaux pour Loyalty Company

05/07/2016 - par emmanuel Gavard

Un an après s’être ouvert à l’international, le groupe de marketing client Loyalty Company a gagné quatre nouveaux budgets. Il s’occupera du marketing relationnel de L’Oréal Professionnel en Suisse, Italie et Allemagne, ainsi que de sa marque Redken en Allemagne. Il gérera aussi l’animation du réseau de Xerox en Europe et aux Etats-Unis et la stratégie d’«inbound

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner