Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

L’ADC et l’UDA publient le guide de la relation annonceur-agence en design

06/07/2016 - par Delphine Le Goff

L’Association Design Conseil (ADC) et l’Union des annonceurs (UDA) éditent un guide de la relation entre l’annonceur et l’agence-conseil en design, après deux ans de travaux. Ce guide, à vocation pédagogique, met en avant des recommandations reposant sur les règles de transparence, de sincérité et de responsabilité entre annonceurs et agences de design tout au long de leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner