Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

WPP rentre au capital de Conexance

08/07/2016 - par emmanuel Gavard

Le groupe WPP est monté au capital de la société Conexance, spécialisée dans la connaissance client et la prédiction du comportement d’achat. Créée en 2006 par Didier Farge et Nicolas Giard, Conexance se base sur des modèles statistiques propriétaires, développés à l’aide de données d’achats issues d’enseignes et de sites e-commerce partenaires. Les fonds Turenne Capital

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner