Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Integral Ad Science s’offre le détecteur de robot Swarm

11/07/2016 - par emmanuel Gavard

Selon Tech Crunch, l’entreprise de programmatique Integral Ad Science (IAS) a racheté la start-up Swarm, spécialisée dans la détection de robots fraudeurs de publicité. Elle viendra notamment compléter les compétences d’IAS en matière d’analyse par canal auxiliaire, une technique qui vise à analyser un navigateur web pour savoir s’il s’agit d’un robot ou non. «Ces robots

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner