Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Un CPM toujours aussi bas en France selon Appnexus

22/07/2016 - par emmanuel Gavard

Appnexus a analysé ses données pour le marché programmatique au premier trimestre en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Les dépenses en programmatique sur la plateforme technologique d’achat publicitaire ont diminué de 15% sur les trois premiers mois de 2016. Une baisse «normale» selon Appnexus, après les fêtes de fin d’année. La plateforme indique aussi que le CPM (Coût

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner