Le groupe Dentsu Aegis Network s’est offert le réseau d’agences Gyro, très présent aux États-Unis, mais aussi en Allemagne, en France, en Espagne, au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis ou encore en Asie. Il deviendra le bras armé de Dentsu Aegis sur le marché de la communication B to B.
Après la création d’Interprise début 2016, sa structure dédiée à la communication B to B, Dentsu poursuit son offensive sur ce marché avec cette acquisition significative. Gyro est en effet une agence reconnue et bien positionnée dans ce domaine à fort potentiel. Avec 600 personnes à son bord, elle a été nommée par Advertising Age « agence B2B de l’année 2016 ». À terme, Interprise sera intégré à Gyro, qui, logiquement, devrait in fine garder son nom. Les deux structures associées proposeront une offre complète: achat et media planning, créativité, search, data, programmatique, événementiel, création de contenu et affichage pour les voyages d’affaires. Christoph Becker, ancien CEO et CCO de Gyro, conservera son poste à la tête de la nouvelle entité. Stuart Giddings, ancien président d’Interprise, devient président du réseau mondial.
En France, le réseau compte environ 70 personnes dont presque la moitié de créatifs. Elle a racheté l’agence Ailleurs Exactement fin 2014, et se nomme à cet effet Gyro Ailleurs exactement. Elle est dirigée par Didier Stora, son président. En 2014, Gyro France a réalisé environ 9 millions d'euros de marge brute cumulée. Outre le B2B, l’agence travaille également dans l’Hexagone pour des marques grands publics, comme les verres ophtalmiques Zeiss, ou encore l’enseigne Joué Club.