Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Sopexa accroît la visibilité agroalimentaire de la France à l'étranger

22/10/2008

Pour renforcer la visibilité des entreprises agroalimentaires françaises à l'étranger, Sopexa, conseil auprès du ministère de l'Agriculture et de la Pêche, vient de prendre plusieurs initiatives : la création d'un nouveau logo bleu-blanc-rouge représentant la tour Eiffel et portant la signature "Bon appétit", la mise en ligne d'un site d'information (www.franceagroalimentaire.com)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner