Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Organisation

Les agences se cherchent... et pour longtemps !

29/09/2016 - par Alain Delcayre

Ces dernières années, l'essor au sein des grands groupes de communication d'agences se consacrant à un seul client se veut une réponse à la complexité croissante des besoins des annonceurs. Mais l'agence idéale n'existe pas. L'heure est plutôt à la transformation permanente.

Fin août, le groupe américain Omnicom annonce la création d'une agence qui travaillera exclusivement pour McDonald's. Le géant de la restauration rapide vient de lui confier son budget de création publicitaire aux Etats-Unis, aux dépens de Leo Burnett (Publicis Groupe) qui détenait le compte depuis 35 ans. «En choisissant cette agence, nous aurons accès aux meilleurs talents des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies