Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité automobile

Des créatifs à fond la caisse

27/09/2016 - par Propos recueillis par Delphine Le Goff

Quelles sont les particularités d'un budget automobile? Ses contraintes? Six directeurs de création évoquent les spécificités du secteur et les campagnes des constructeurs pour lesquels ils travaillent.

Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris (Volkswagen)

«Le plus difficile, lorsqu’on travaille sur un budget auto, c’est de rester frais dans son approche. En publicité, il existe tant de campagnes extraordinaires qu’il est essentiel de creuser encore plus pour trouver des idées neuves que dans d’autres secteurs, qui ne peuvent se prévaloir d’une histoire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies