Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

The Links étoffe son portefeuille de clients

09/09/2016 - par Delphine Le Goff

L’agence The Links a remporté, après compétition, la stratégie de communication de l’offre «jeunes» de la mutuelle MGEN. TAN (groupe Semitan), réseau de transport urbain nantais client de l’agence depuis 2012, lui confie à nouveau son budget, après compétition, pour sa communication globale. Enfin, le groupe bancaire BPCE a choisi The Links pour la création d’une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies