Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Le groupe Kantar unifie ses marques et change d'identité visuelle

14/09/2016 - par Delphine Le Goff

Kantar a dévoilé le 13 septembre sa nouvelle identité graphique et celle des 12 marques du groupe présentes à l'international (dont 10 en France). Ce nouveau design, développé en partenariat avec l'agence The Partners (filiale de WPP), entend souligner l'appartenance des marques à une même famille. En effet, toutes les marques du réseau sont dorénavant précédées du préfixe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner