Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emploi

Le digital dope les embauches

03/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Les recrutements se situent à un niveau élevé dans le marketing et la communication, tirés par la montée en puissance de trois expertises: data, social media et UX design… Illustration de cette embellie, quelque 500 postes sont à pourvoir dans les agences.

Des vents porteurs. Depuis le début de l’année, le marketing et la communication bénéficient de courants ascendants: 22% de hausse des offres d’emploi dans les métiers de la communication sur les douze derniers mois, selon l’Apec (Association pour l’emploi des cadres), et 8% de progression dans les fonctions marketing. Le nom de ces vents porteurs? Data, réseaux sociaux et UX

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies