Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Dentsu Aegis acquiert l’agence de marketing sportif française Kénéo

22/09/2016 - par Bruno Fraioli

Le groupe Dentsu Aegis annonce l’acquisition de Kénéo, agence de marketing sportif française créée en 2008 et spécialisée dans l’accompagnement d’organisateurs d’événements sportifs. L’enseigne a été créée en 2008 par Etienne Thobois, actuel directeur général de la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024 (qui a revendu ses parts), Edouard Donnelly et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner