Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

Tribal DDB Paris revient dans la course

30/10/2008 - par Cathy Leitus

Relancé il y a un an, le «pure player» se renforce en fusionnant avec le pôle numérique de sa cousine publicitaire DDB Paris.

Tribal DDB compte parmi les grands réseaux interactifs dans le monde. Mais, en France, la marque n'existait pas jusqu'à l'an dernier: DDB avait dû l'abandonner dès 2002 pour des raisons de propriété. Tribal avait alors été intégrée dans Rapp Digital, fusionnée en 2005 dans Rapp Collins, l'agence de marketing services de DDB France.

Suite à un accord avec le propriétaire de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner