Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Keneo se muscle chez Dentsu Aegis Network

10/10/2016 - par Bruno Fraioli

Le groupe médias a fait l’acquisition de Keneo, une enseigne française spécialisée dans l’accompagnement des organisateurs d’événements sportifs. La structure intègre MKTG, le pôle sport et entertainment de Dentsu Aegis Network.

«Ils sont brillants !» Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis Ntework France, ne tarit pas d’éloges à propos de Keneo, la dernière acquisition du groupe. Créée en 2008 par quatre anciens du comité d’organisation de la Coupe du monde de rugby 2007, l’agence de marketing sportif s’est développée très vite. En accompagnant les organisateurs d’événements sportifs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner