Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

IPG Mediabrands et Wildster s'associent dans une offre pour les start-up

03/10/2016 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, le groupe de conseil médias IPG Mediabrands et l’agence spécialisée dans l’accompagnement des start-up Wildster se sont associés pour créer une offre à destination des start-up, qui ont souvent du mal à accéder aux agences médias traditionnelles… L’association des deux agences permettra aux start-up partenaires de Wildster d’avoir accès au planning

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner