création

Les Clio Awards 2016 ont attribué 19 prix et 1 Clio Grand aux agences françaises. En tête Fred & Farid, qui rafle le seul Clio Grand grâce à «Not coming soon» pour Remy Cointreau et cumule huit prix (1 Gold, 3 Silver, 4 Bronze, pour Prodiss, Remy Cointreau et Memorieslab) avec son entité française. Le groupe a également été nommé Independant Agency of the Year. Ont également été récompensées McCann Paris pour Le Nid (1 Gold), DDB pour l'Agence de la biomédecine (1 Silver et 1 Bronze), CLM BBDO pour Mercedes Benz et Smart (1 Silver) et Rosapark pour Fruits & Wine (1 Bronze). Figurent aussi dans le palmarès: Publicis Conseil pour France Télévisions (1 Bronze), La Chose pour Sécurité routière (1 Silver et 1 Bronze), Partizan et BETC pour Cilit Bang (1 Bronze), Marcel pour Intermarché (1 Bronze) et Havas Paris pour Lehning (1 Bronze).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.