Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication santé

L'AACC Santé livre une étude sur les directions achat et marketing

06/10/2016 - par Alain Delcayre

Selon l’étude Healthperanto commandée à BVA/Limelight par la délégation santé de l’AACC, Association des Agences-Conseils en Communication, sur la vision et les attentes de la fonction achat et marketing dans la filière santé, l’expertise scientifique et médicale s’impose comme le critère prédominant (1er critère cité chez 38% des acheteurs et marketeurs interrogés)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner