Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Six nouveaux budgets pour Rangoon

06/10/2016 - par emmanuel Gavard

L’agence de customer marketing Rangoon a gagné six nouveaux budgets. Petit Bateau, tout d’abord, pour qui Rangoon effectuera la communication et le relais in-store de l’opération GMS/Puériculture 2017 ; Intersnack sur ses marques Curly et Monster Munch, pour la théâtralisation en magasin notamment ; la marque Herta pour Tendre Croc’ dans le cadre du partenariat avec Tefal,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner