Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client

Rapp change de rythme

16/10/2016 - par emmanuel Gavard

Un an après son arrivée, Philippe Bonnet relance l'agence Rapp, avec cinq nouvelles arrivées au comité exécutif. Et une nouvelle vision.

Philippe Bonnet est prêt à en découdre. Un an après son arrivée, il estime que «Rapp est armée». «L’agence a plus de cinquante ans derrière elle, avec une très belle histoire. Mais cette histoire devait s’écrire différemment», argue celui qui a remplacé Stéphane Raoul. Rapp a longtemps été le fer de lance du CRM d’Omnicom, avec plusieurs budgets phares: les bases CRM

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies