Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Grand Prix de l’édition d’entreprise le 10 décembre

31/10/2008

Le jury du Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise 2008 se réunira le 5 novembre pour consacrer les meilleures réalisations éditoriales de l'année. Il est composé de Pascale Launay (PPR), Laurent Hamel (Microsoft), Céline Renard (Laser), Anne-Laure Marie (Les Editions Prat), Olivier Dureau (W & Cie), Jean-François Le Rochais (Terre de Sienne), Aurélie Boué-Montron (Tagaro),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W