agences

L'agence Mademoiselle Scarlett, créée en 2012 par Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, rejoint le groupe indépendant Makheia afin de renforcer son offre créative. Makheia compte aujourd'hui 230 salariés et a procédé à plusieurs acquisitions récemment : dernière en date, celle de l'agence digitale les Argonautes en septembre 2016 (elle était en redressement judiciaire). Makheia group comprend également Big Youth, Megalo, Affinity, Sequoia... Mademoiselle Scarlett a rejoint ce 17 octobre, avec huit salariés, les locaux du groupe. «Ce rapprochement a été guidé par l’envie de proposer au marché une approche de communication qui combine démarche analytique (intégrant datas, études sémantiques et analyses des contenus), innovation digitale et ambition créative, explique Edouard Rencker, le président du groupe. Cela renforce la capacité de Makheia de proposer à ses clients des activations qui ne sacrifient en rien la créativité mais en donnent une lecture analytique». Le directeur de la création de Makheia est Michel Duval (ex Proximity BBDO, La chose, Publicis Dialog).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.