Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rosapark, seule agence française récompensée aux ADCE

18/10/2016 - par Clémence Duranton

Le Art Directors Club of Europe a dévoilé son palmarès 2016 et a courronné Rosapark de deux Gold dans la catégorie Print & Outdoor et Design & Craft, pour sa campagne «Sounds of the City» pour Thalys. Il s'agit de la seule agence française récompensée. A noter que le Grand Prix a été raflé par Ogilvy Germany avec «Mein Kampf against Racism» pour Gesicht Zeigen!.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies