Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence médias

Mediabrands remonte la pente

30/10/2016 - par emmanuel Gavard

En forte croissance dans l'hexagone, IPG Mediabrands revoit petit à petit son modèle. De passage à Paris, Henry Tajer, son CEO monde, en précise les contours avec Thomas Jamet, le patron en France.

Il profite de son passage en France pour apprécier le succès et au passage «féliciter les équipes». Henry Tajer, le CEO monde d’IPG Mediabrands, a l’air enjoué. Le groupe d’agences médias d’Interpublic vient d'enregistrer dans l’hexagone sa plus grosse croissance depuis dix ans. On ne saura pas le détail des chiffres, tout juste sait-on que les «billings» (volume

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner