Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Cultures pub africaines

06/11/2016 - par Clémence Duranton

La création africaine est colorée, joyeuse, sans détour... mais elle est aussi complexe et variée en fonction des pays aux situations économiques et sociales très différentes.

En Afrique, la démarche créative n'échappe pas à une réalité, trop souvent occultée hors du continent: cette région du monde est d'une incroyable diversité. Chaque pays a des problématiques uniques qui ne sont pas sans incidences, notamment sur la manière de communiquer. «Nous avons pour habitude de dire que le continent est divisé en trois hubs –est, ouest et sud–, chacun

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies