Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP: chiffre d'affaires dopé par la baisse de la livre

03/11/2016 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire britannique WPP a annoncé un chiffre d'affaires en forte hausse de 23,4% au troisième trimestre, dopé par la baisse de la livre suite au vote pour le Brexit. Mais, la croissance de WPP a ralenti à données comparables (hors effets de change et acquisitions) à 3,2% contre 4,3% lors du premier semestre. Le groupe a souligné que le ralentissement est très visible au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner