Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les agences indépendantes valorisent leur offre numérique

06/11/2008 - par Alain Delcayre

Face aux grands groupes de communication, des agences indépendantes profitent de l'agilité que leur confère leur taille pour mettre en place des offres interactives.

Serait-ce la perspective de jours moins radieux? Depuis quelques mois, les agences-conseils semblent s'agiter autour d'Internet, un secteur que l'on prédit plus porteur en cette période de crise. Si les grands groupes publicitaires sont généralement bien outillés en la matière, les agences indépendantes, du moins certaines d'entre elles, ont entrepris dernièrement de mieux formaliser

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner