Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine vue par...

Guillaume Liegey (Liegey Muller Pons): «Les électeurs sont toujours sincères»

09/11/2016 - par Propos recueillis par Emmanuel Gavard

Guillaume Liegey, cofondateur de la start-up spécialisée en stratégie électorale Liegey Muller Pons, commente pour Stratégies l'actualité de la semaine.

La fin de la campagne présidentielle américaine

Le bilan de la campagne est assez clair. Contrairement à 2008, il n’y a eu aucune innovation marquante en termes de communication politique. Hillary Clinton est allée un peu plus loin en matière d'utilisation des technologies – data, réseaux sociaux… – mais sans apporter de réelle nouveauté. Quant à Donald Trump, il a recouru

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner