Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

New Balance confie sa stratégie social media à Golin

23/11/2016 - par Clémence Duranton

New Balance a fait appel à Golin (groupe MullenLowe) pour sa stratégie social media. L’agence sera chargée de la promotion de ses produits sport et lifestyle sur l’ensemble des réseaux sociaux. Elle devra valoriser les athlètes et le club ambassadeurs de la marque, produire des contenus spécifiques autour des événements et des lancements produits, et développer les relations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies