agences medias

Selon nos informations, quelques jours après son départ de Publicis Media, Sébastien Danet arrive chez IPG Mediabrands. Son arrivée vient d’être annoncée en interne mardi 22 novembre. Il prendra le poste nouvellement créé de chairman d'IPG Mediabrands France. A ce titre, il aura un rôle international de consultant pour la région EMEA. Il devrait travailler auprès d’équipes et de clients européens, et participer à l’élaboration de nouvelles offres. Il travaillera avec Thomas Jamet, CEO d’IPG Mediabrands France, mais sous la houlette de Caroline Foster, CEO d’IPG Mediabrands EMEA. Précédemment, Sébastien Danet a été directeur général associé de Zenith Optimedia Worldwide, où il a notamment créé le réseau Blue 449. Il arrive dans une période de forte croissance pour Mediabrands, comme annoncé dans Stratégies avec Henri Tajer, le global CEO d'IPG Mediabrands. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.