Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

éthique

Ces publicitaires contre «l'autorégulation entre amis»

06/11/2008 - par Delphine Masson

Une poignée de patrons d'agence de communication s'organisent en marge de l'UDA et de l'AACC pour faire émerger des pratiques innovantes en matière de développement durable.

Comment sensibiliser les journalistes aux produits verts? Comment ne pas acheter d'espaces publicitaires à des marchands d'armes? Comment rendre son agence de publicité écologique? Comment inciter les automobilistes à prendre les transports en commun? Tous ces points, et bien d'autres encore, ont été abordés mercredi 29 octobre lors du premier «barcamp» organisé par le collectif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies