Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations publics

Repeat et Les Influenceurs accélèrent la marche

22/12/2016 - par Alain Delcayre

Un an après leur association, Philippe Bonnel, PDG de Repeat Groupe, et Stéphane Attal, cofondateur des Influenceurs, pensent déjà acquisitions et embauches.

Voilà une noce de coton qui ne se contente pas de vagues promesses. Un an après leur association avec la création des Influenceurs, l’agence-conseil en communication d’influence sur les opinions de Repeat Groupe, Stéphane Attal et Philippe Bonnel affichent de larges sourires. «La nouvelle structure est d'ores et déjà rentable. Nous avons dépassé de 30% nos prévisions et le taux de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies