Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Roy Music, nouvelle enseigne de synchronisation

05/01/2017 - par Delphine Le Goff

Le label Roy Music lance Roy Music Agency, qui a pour but de représenter des artistes et des labels pour la musique à l’image. L'objectif est de mettre l’accent sur des artistes émergents et principalement Français. Le label a déjà signé plusieurs synchronisations (Talisco pour Bouygues Télécom, Cartier, Air France, Kfc, The Toxic Avenger pour Nissan, Ubisoft…) et feront

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner