Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Lonsdale remporte trois nouveaux budgets

09/01/2017 - par Delphine Le Goff

Le pôle identité & brand content de Lonsdale vient de remporter trois nouveaux budgets. Perl (filiale d’investissement immobilier de Nexity) a confié son branding à l'agence, pour la définition de son nouveau positionnement et nouvelle identité de marque. Harmonie Mutuelle attribue à Lonsdale une mission de brand content, pour la conception et la réalisation de son nouveau rapport

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies