Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Trois livestreameurs chinois invités de China Connect

06/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La septième édition de la conférence China Connect se tiendra les 1er et 2 mars à Paris, sur le thème «Crack the codes», et fera un focus important sur le sujet du «live stream». «Pilier de la stratégie des marques en Chine, plus encore qu’à l’Ouest, le marketing de l’influence est bousculé par l’économie des célébrités d'internet qui ont adopté massivement le live

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner