Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Nouveau Monde DDB Nantes devient Notchup DDB

12/01/2017 - par Delphine Le Goff

L'enseigne nantaise du groupe DDB, détenue à 100% par ses patrons, se rebaptise pour illustrer sa nouvelle dynamique, fondée par le gain de nouveaux budgets et l'arrivée de nouveaux collaborateurs attirés par la vitalité économique de la ville.

Sur l’île de Nantes, la haute silhouette de l’éléphant mécanique de Royal de Luxe domine le Hangar à bananes - lieu d’expositions, de concerts et de sorties -, l’École nationale supérieure d'architecture mais aussi les nouveaux locaux de l’ex-Nouveau Monde DDB. De nouveaux murs pour un nouveau départ: en ce début 2017, l’enseigne du réseau régional de DDB se rebaptise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies