Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Matthieu de Lesseux quitte DDB

12/01/2017 - par Clémence Duranton

Après sept années passées chez DDB en tant que coprésident aux côtés de Jean-Luc Bravi, Matthieu de Lesseux quittera l'agence début février pour créer sa propre structure. «Le marché est en pleine mutation, il est plus ouvert que jamais, c’est le bon moment pour le faire», explique Matthieu de Lesseux, 48 ans, qui devrait annoncer son nouveau projet «purement entrepreneurial» avant juillet, avec l'appui «de partenaires associés».

«Matthieu est arrivé en 2009 avec la mission d’accélérer la transformation digitale de DDB et participer au lancement de Tribal, c’est chose faite», affirme Jean-Luc Bravi. Après avoir fondé au début des années 1990 trois sociétés dans l'informatique puis le multimédia, Matthieu de Lesseux a dirigé l'agence ConnectWorld (Havas), avant de lancer en 1999 sa propre enseigne, Duke, cédée en 2007 à l'agence web de Microsoft, Razorfish.

Deux ans plus tard, suite à l'acquisition de cette dernière par Publicis Groupe, il rejoignait DDB.

 

Lire aussi «Matthieu de Lesseux tourne la page DDB» (article réservé aux abonnés)

Envoyer par mail un article

Matthieu de Lesseux quitte DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.