Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Auditoire se dote d'un pôle éditorial

06/11/2008

Auditoire, agence-conseil en communication événementielle du groupe TBWA France, a annoncé le 5 novembre la création d'un pôle éditorial. Cette cellule transversale chapeautée par Olivier Brechard épaulera les clients de l'agence en faisant appel à des collaborations extérieures (rédacteur en chef, scénariste, etc.) afin d'optiliser les contenus rédactionnels.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner