Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Brexit: premiers impacts pour les agences britanniques

17/01/2017 - par Alain Delcayre

En Grande-Bretagne, plus d'une entreprise du secteur publicitaire sur cinq (22%), essentiellement des agences, aurait déjà perdu des clients suite au vote du Brexit en juin dernier, selon une étude du think-tank Credos de l'Advertising Association. Seul 23% estime que le Brexit offrira de nouvelles opportunités au marché. Un constat qui fait suite aux prévisions de l'agence média

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner