Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le One Show constitue un jury Social Influencer Marketing

17/01/2017 - par Clémence Duranton

Le One Show a créé une nouvelle catégorie consacrée à l'utilisation des influenceurs dans la publicité. Le jury sera notamment composé de Paul Logan, connu pour ses performances sur Vine, Al Roker (animateur sur NBC), Ashley Kaplan (head of content chez Fullscreen) et George Smith (directeur stratégie marketing digitale chez Pepsi). Parmi les autres jurys, notons la présence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies