Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Experian et Temelio s’associent autour de la base Mosaic

20/01/2017 - par emmanuel Gavard

Le fournisseur de données Experian s’est associé avec la plateforme de réunification de données CRM Temelio. La base de données consommateurs d’Experian, Mosaic (26 millions de ménages classés selon des critères sociodémographiques et leur comportement d’achat), pourra être intégrée à l’offre CRM de Temelio. Les typologies de consommateurs pourront donc être reliées à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner