Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Publicis Conseil fusionne avec Nurun Paris

25/01/2017 - par Clémence Duranton

Créer la première agence «total brand experience», voilà la volonté de Publicis France en fusionnant Publicis Conseil et Nurun Paris. Une nouvelle structure dirigée par Valérie Hénaff, présidente, épaulée par Jean-Guy Saulou et Patrick Lara, directeurs généraux.

C’est un Publicis Conseil tout beau, tout neuf, ou presque. A l'initiative de Nicolas Zunz et Christian Verger, coprésidents de Publicis Communications France, les 400 collaborateurs de l’agence créative vont être rejoints par les 250 experts digitaux de Nurun Paris. «Ce sera une agence de “total brand experience”. Nos clients ont besoin d’une expertise complète, du parcours

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies