Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Adsquare intègre les données de l’application Fidall

26/01/2017 - par emmanuel Gavard

La plateforme d’échange de données mobiles Adsquare s’est associée à l’application de carte de fidelité Fidall, pour agréger sa donnée « first-party », afin d’enrichir sa base. Ainsi, les données d’audience de quelques 2,5 millions d’utilisateurs, réparties sur plus de 12 millions de cartes de fidélité, seront disponibles pour actionner des campagnes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner