Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Locomotive Man

02/02/2017 - par Alain Delcayre, avec Clémence Duranton

Arthur Sadoun, actuel CEO de Publicis Communications, prendra à 46 ans les rênes du numéro 3 mondial de la publicité, succédant ainsi à Maurice Lévy. Portrait.

«The sky’s the limit», a-t-on coutume de dire à Madison Avenue. Dans la galaxie publicitaire, Arthur Sadoun n'est pas loin de toucher les étoiles. A 45 ans, guère plus d'un an après avoir été nommé CEO de Publicis Communications, entité qui réunit les réseaux créatifs du groupe (Publicis, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, MSL Group, Prodigious…), le voilà officiellement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies