Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Ogilvy se réorganise

01/02/2017 - par Clémence Duranton

Ogilvy a annoncé une réorganisation de sa structure au niveau mondial, incluant notamment le regroupement d'une partie de ses entités américaines sous un seul P&L. Dans ce cadre, en France, Emmanuel Ferry (ex-Fred & Farid) a rejoint l'agence.

Dans une note interne datée du 27 janvier, John Seifert, worldwide chairman et CEO de Ogilvy & Mather, a annoncé une refonte globale du groupe qui se traduit d'ores et déjà aux Etats-Unis par le regroupement sous un seul P&L des agences de New York, Chicago, Atlanta, Boston et Denver. Elles seront chapeautées par Lou Aversano, CEO de Ogilvy East. John Seifert ajoute: «je voulais que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies