Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Quatre nouveaux clients pour Altima

06/02/2017 - par emmanuel Gavard

L’agence de communication spécialisée en e-commerce Altima a engrangé quatre nouveaux budgets depuis le début de l’année : Sephora, l’UCPA, la chaîne d’hôtel Monte Carlo SBM ainsi que Speedy. Dans chacun des cas, l’agence aura pour mission de refondre le site e-commerce, ainsi que de gérer le programme d’activation marketing. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies