Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Omnicom: +1,9% de chiffre d'affaires en 2016

09/02/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe Omnicom, n°2 mondial de la publicité (DDB, BBDO, TBWA, OMG...), a annoncé des revenus en hausse de 1,9% en 2016 à 15,42 milliards de dollars (14,41 milliards d'euros). La croissance organique est de +3,5%. Au quatrième trimestre, la croissance s'élevait à +2.1%. Le groupe a notamment bénéficié de deux gros gains : Volkswagen au niveau mondial décroché par PHD et Procter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner