Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Décès de Paul Kreitmann, directeur de création de CLM BBDO

14/02/2017 - par Delphine Le Goff

Stratégies a eu la tristesse d'apprendre le décès de Paul Kreitmann, 32 ans, directeur de création de CLM BBDO. Le jeune homme était un créatif multiprimé, notamment pour sa campagne Alka Seltzer «Dissolve your problems», seconde campagne print la plus primée au monde en 2009 selon le Gunn Report, conçue en 2006 alors qu'il débutait chez CLM BBDO comme directeur artistique en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner