Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Quel avenir pour les réseaux anglo-saxons en France?

27/02/2017 - par Clémence Duranton

Le choix du réseau FCB de s'appuyer désormais sur une agence indépendante française aux dépens de sa filiale locale interroge sur la place des Anglo-saxons en France et les raisons des difficultés qu'ont certains à s'imposer.

Les Français ne sont pas connus pour leur hospitalité. Le marché publicitaire ne fait pas exception. «La France est un pays qui n’a pas une bonne cote, déjà parce que les lois sur la fiscalité changent régulièrement mais aussi parce que nous sommes assez certains de notre supériorité», concède Vincent Leclabart, président de l'agence indépendante Australie. Outre ce tropisme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies