Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

Comment créer son appli événementielle

13/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Grâce à l’application mobile, la façon dont les organisateurs et les participants communiquent lors des événements, notamment professionnels, s’est transformée. Un moyen habile pour travailler son image de marque.

1. CohérenceUne application est un premier pas dans l’univers d’un événement. Dès la conception, elle doit être cohérente de bout en bout. Une harmonie doit se détacher, en rapport avec l’identité visuelle de la marque organisatrice, ou bien directement avec le thème de l’événement. À partir de là, tous les éléments doivent se répondre: du design global à l'icône de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner